jeudi 14 novembre 2013

Lampe frontale

Après une petite étude du marché des frontales et après maintes tergiversations, j'ai fini par choisir un modèle de milieu de gamme. Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la qualité de l'éclairage et la fiabilité du matériel. Je n'ai jamais pu tester cette marque allemande auparavant mais l'autonomie, du moins sur le papier, me semble suffisante pour mon usage et le pack vendu avec une petite lampe de secours me plaisait bien.
Avant je ne jurais que par Petzl mais j'évoluais dans le milieu de la montagne et de l'escalade et cela fait quelques années déjà.
Je vous en dirais plus à l'usage.


http://seo.ledlenserfrance.com/

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas cette marque, mais deux lampes pour le prix d'une c'est plutôt pas mal.
    Tu nous en diras plus dans quelques temps ;)

    RépondreSupprimer