jeudi 24 octobre 2013

Une sortie les pieds dans l'eau!



Hier, après des pluies diluviennes qui ont duré toute la nuit et une partie de la matinée, je pars pour une séance nature dans mon bois préféré. J'avais de toute façon prévu cette séance donc dès le début de l'accalmie, je pars courir. Il est tombé 1 mois de pluie en 6 heures. Après un échauffement en plaine d'environ 3 km, j'escalade mon raidar habituel qui me permet de sortir de la cuvette dans laquelle je vis, puis je constate très rapidement que tous les sentiers sont inondés. Tant pis pour les pieds!
Ma sortie se passe entièrement les pieds dans l'eau. Un record même sera établi : plus de 50 m à courir avec de l'eau jusqu'aux mollets.
Finalement, une fois mouillé, la sortie m'a tellement amusé que je l'ai rallongée.



18,45 km et 350 m D+

2 commentaires:

  1. Plus de 18km, ça t'a fais une belle sortie!
    Tu t'ai deja bien remis du marathon.

    RépondreSupprimer
  2. Le retour au trail m'enchante après quasiment 10 mois de bitume. Par contre j'ai l'impression que les km sur ce terrain difficile valent le double question fatigue.

    RépondreSupprimer